Le Pacte-des-Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte-des-Morts

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Salle principale...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nasty
Admin



Nombre de messages : 51
Localisation : Cherche pas tu trouveras pas
Date d'inscription : 11/07/2008

La Salle principale... Empty
MessageSujet: La Salle principale...   La Salle principale... Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:38

Sinistre endroit qu'est cette grande salle... Les cadavres des anciens propriétaires, que nous avons "convaincus" de nous laisser ce Chalet, gisaient encore sur le sol. Ce qui ne déplaisait à personne car ceci rendait l'atmosphère présente dans nos anciens habitats...

Tout n'etaient pas encore installer. Il restait le bar à remettre en état et quelques tables à descendre du grenier jusqu'à la salle pour pouvoir installer les quelques visiteurs déjà présents...

Nasty dirigeait les quelques travailleurs... bénévoles si nous puissions le dire jusqu'à ce qu'il décide d'aider ces cadavres ambulants trop lents à son goût. Il remit le bar sur pied et rangea les chambres à l'étage de façon à être habitables pour les clients passants la nuit ici.


Dernière édition par Nasty le Mar 15 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pacte-des-morts.forumgaming.fr
vercingetorix




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2008

La Salle principale... Empty
MessageSujet: Re: La Salle principale...   La Salle principale... Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:42

Une sorte de chat de 2m de haut, marchant sur ses deux pattes arrière entra avec fracas dans cette salle qui allait devenir un lieu de rencontre.
Il portait dans ses bras des bidons, des bouteilles, des fioles, des morceaux de choses indescriptibles... Il etait a deux doigts de tout faire tomber mais tenu bon.

-Voila la victuaille ainsi que de precieux breuvages !! dit le chat humain d'une voix rauque.

Il s'avança vers le bar et y deposa tout son attirail.

-Enfin nous allons pouvoir cremailler cet endroit et boire a en nous en faire peter le foie !!!
Entrez mes amis, ce lieu deviendra un lieu de rencontres et d'amusement...
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Admin



Nombre de messages : 51
Localisation : Cherche pas tu trouveras pas
Date d'inscription : 11/07/2008

La Salle principale... Empty
MessageSujet: Re: La Salle principale...   La Salle principale... Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:53

-Merci pour toutes ces boissons Vercin, Qu'est ce qu'une Taverne sans alccol..Pose ça là je m'en occupe. Tu n'ai pas trop fatigué toi ?

-Non, répondit le grand chat d'un ton sec.

-Mais si, mais si! reprit Nasty. Tiens prends à boire avant de reprendre le boulot, ce serait bête qu'il t'arrive quelque chose parce que tu n'as pas assez bu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacte-des-morts.forumgaming.fr
Dark-golem

Dark-golem


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

La Salle principale... Empty
MessageSujet: Re: La Salle principale...   La Salle principale... Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:25

Un nain plutôt grand entra à son tour dans la taverne, il demanda à ses deux compagnons:

_Qui c'est qui a parlé de boire un coup?

Sans attendre la réponce il se mit assis à leurs table et leurs dit:

_Je me nomme Ashino.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Admin



Nombre de messages : 51
Localisation : Cherche pas tu trouveras pas
Date d'inscription : 11/07/2008

La Salle principale... Empty
MessageSujet: Re: La Salle principale...   La Salle principale... Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:28

-Salut Ashino, allez vient, cesse de faire du mal à ton foie et vient plutôt m'aider à mettre ces tables en places.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacte-des-morts.forumgaming.fr
Dark-golem

Dark-golem


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

La Salle principale... Empty
MessageSujet: Re: La Salle principale...   La Salle principale... Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:36

Le nain sourit se leva et aida à remettre les tables en place.

_Il faudra aussi faire le ménage il y a plein de poussière et de sang coagulé partout. Les anciens habitants de la taverne devaient avoir un sacré tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Admin



Nombre de messages : 51
Localisation : Cherche pas tu trouveras pas
Date d'inscription : 11/07/2008

La Salle principale... Empty
MessageSujet: Re: La Salle principale...   La Salle principale... Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:41

- Euh... héhé... 'c'est pas à cause des anciens proprio... on a eu un petit problème pour les convaincre de nous laisser ce batiment ... La poussière et le sang... occupe t'en Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pacte-des-morts.forumgaming.fr
Dark-golem

Dark-golem


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

La Salle principale... Empty
MessageSujet: Re: La Salle principale...   La Salle principale... Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:46

_Dit donc elle est vraiment bien abimé la maison vous auriez pas pu tuer les anciens proprios dehors cela aurait fais moins de ménage^^.

Ashino essayait tant bien que mal d'essuyer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Admin



Nombre de messages : 51
Localisation : Cherche pas tu trouveras pas
Date d'inscription : 11/07/2008

La Salle principale... Empty
MessageSujet: Re: La Salle principale...   La Salle principale... Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:50

- Je crois qu'ils ont fait exprès, ils refusaient de sortir. En plus ils se laissaient pas faire ces charognes...
Revenir en haut Aller en bas
https://pacte-des-morts.forumgaming.fr
Nasty
Admin



Nombre de messages : 51
Localisation : Cherche pas tu trouveras pas
Date d'inscription : 11/07/2008

La Salle principale... Empty
MessageSujet: Re: La Salle principale...   La Salle principale... Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:12

Nasty sortait de la chambre qu'il avait réservé pour la nuit et se dirigeait vers le bar jusqu'au moment où .... il remarqua qu'il était tout seul comme un con dans la taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pacte-des-morts.forumgaming.fr
vercingetorix




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2008

La Salle principale... Empty
MessageSujet: Re: La Salle principale...   La Salle principale... Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:33

- Ola l'ami, qu efait tu tout seul au beau milieu de la nuit dans cette lugubre taverne?

Vercin est un peu à la rue sur les membres de son allaince, Nasty est un mort vivant tout de meme...

- Tu te joins a moi pour finir ces deux trois fut de biere qui trainent?
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Admin



Nombre de messages : 51
Localisation : Cherche pas tu trouveras pas
Date d'inscription : 11/07/2008

La Salle principale... Empty
MessageSujet: Re: La Salle principale...   La Salle principale... Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:40

-Ah ! Enfin quelqu'un avec qui boire un coup Very Happy. Quoi? Si je veux finir ces futs de bière? Mais quel question! Bien sûr!

Il engloutit l'une des chopes et dit:

-Attends moi là, je vais voir si ya pas quelque chose de plus destiné aux hommes dans la cave.

Il revint alors aux côtés de Vercingetorix avec 6 bouteilles de Rhum.

-Bon, une pour toi, 5 pour moi, on fait comme ça? drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://pacte-des-morts.forumgaming.fr
Alviss11




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2009

La Salle principale... Empty
MessageSujet: Re: La Salle principale...   La Salle principale... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:51

S'ilvousplait quel ai le reamlist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle principale... Empty
MessageSujet: Re: La Salle principale...   La Salle principale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle principale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte-des-Morts :: Le Cimetière :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser